Général Général Général

La gamme d'hydromassage a 3 sytèmes:

Le système HYDRO

Eau & Air
Massage

Dans un système de massage HYDRODREAMING l'eau de la baignoire est aspirée par une pompe puissante et réinjectée dans la baignoire par 6 ou plus de jets de massage. Les systèmes de massage HYDRODREAMING vous procurent un massage puissant et stimulant, exactement là ou vous en avez le plus besoin. Les systèmes de massage HYDRODREAMING créent une meilleure circulation sanguine dans les tissues et soulagent les muscles endoulouries après une journée fatiguante. Vous augmentez encore l'effet de massage en règlant le mélange eau-air.

Le système AIR

Air
Rélaxation

Dans un système à air HYDRODREAMING un compresseur injecte de l'air chauffé par 12 ou plus d'injecteurs dans le fond de la baignoire. L'intensité est resentie comme très léger et détendant. L'absorption d'oxygène stimule la circulation sanguine et fait disparaître les articulations endoulouries.

Le système COMBI

Massage & Rélaxation

Dans un système COMBI, les sytèmes HYDRO et AIR sont assemblés dans la même baignoire, ils peuvent être manipulés séparément. Le concept de l'assemblage est étudié de façon que les deux systèmes ensembles vous procurent une détente ultime.

S.I.E.C BVBA - Walenstraat 59 B4 - 3500 Hasselt - Téléphone: +32 (0)11 81 77 61Design & CMS by Deltacom
NL     FR     Dislaimer | Sitemap